Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Informations générales :: Flan aux pommes ::
TEST FICHE PRÉSENTATION REMPLI
 
The Ultimate Potato

The Ultimate Potato


Date d'inscription : 06/01/2019
Messages : 49

Mar 12 Mar - 2:36 Message

Yali

Âge: 28 ans
Race: Homme-animal
Sexe: Homme
Orientation sexuelle: Hétéro
Monde: Vardenberg
Occupation: Aubergiste du Griffon d'Or

Description:

Physique:
Yali est un mastodonte. Un géant, bien que ceux-ci n’existe pas. Il fait pratiquement une tête de plus que la moyenne des hommes et un peu plus lorsque l’on parle des femmes. Ses yeux, noisettes, sont immensément expressifs et avec ceux-ci vous pouvez y déceler toutes les émotions qui peuvent passer chez cette grande montagne. Ses cheveux sont flamboyants, d’un roux tirant légèrement sur le brun, qui font en sorte que Yali ne passe pas inaperçu. Il porte également une barbe, plutôt courte, qu’il entretient avec soin. Contrairement à ses cheveux que bien qu’il se force pour les peigner comme il se doit, ceux-ci ne reste indomptable, c’est peut-être à cause de son animal auquel il est lié; le lion. Ses cheveux et sa barbe donnent l’impression qu’il a une crinière.

Sous sa forme animale, Yali se présente comme l’un des plus grands félidés. Il mesure 2,50 mètres de long. Il peut sembler féroce, puisqu’il est un peu plus grand que les lions de taille moyenne, cependant, il reste très doux, ayant plutôt la caractéristique d’un lionceau que d’un lion mâle, féroce et dominant.

Sous sa forme humaine, Yali est un homme très fort, pouvant faire des bonds assez remarquables allant jusqu’à une dizaine de mètre de long et près de 3,50 mètres de haut. Il garde une certaine agilité, bien qu’il ne semble pas du tout apte à le faire. Par contre, ce sont des aptitudes qu’il emploie peu souvent, il est déjà assez complexé par sa taille et son imposante carrure qu’il préfère ne pas trop présenter ses caractéristiques liés à son animal.
Caractère:
Yali est un personnage plutôt enjoué. Beaucoup trop enjoué. Toujours le sourire aux lèvres, toujours porté à rire et à faire des bêtises. On pourrait le dire insouciant. Insouciant de la vie, insouciant des dangers. Parce que, rien n’est grave pour lui.

Yali aime les gens. Il est très social et n’hésite pas à aller vers les autres. D’un naturel curieux, il n’hésitera pas à vous poser des questions complètement étranges, uniquement pour avoir le plaisir d’avoir une réponse. Ou peut-être uniquement pour venir vous embêter. Probablement un peu des deux.

Cet immense homme roux est un homme chaleureux, lumineux. Il illumine les endroits par sa présence imposante, littéralement. Lorsqu’il entre dans une pièce, il se fiche si les gens ne l’aiment pas. Ce n’est pas grave pour lui. Il n’a pas besoin de plaire, ni d’être aimé. L’important, c’est de s’amuser, comme on dit. Malgré cette forte personnalité, Yali est plutôt maladroit. Il a beaucoup de mal à rester en contact avec les autres, il a beaucoup de mal, à cause de son côté « hyperactif ». D’un autre côté, il ne vous l’avouera jamais, mais il est un peu coincé. Aussi paradoxalement que cela puisse paraître. Il a beaucoup de mal avec la gente féminine tout particulièrement. Parce que les demoiselles, elles sont beaucoup trop jolie quoi! Du coup, son approche pour les demoiselles sera encore plus maladroite que pour l’un de ces messieurs.

Yali cache tout de même une facette de sa personnalité. Peu de gens autour de lui connaisse cette partie-là. Yali est un homme fort incertain. Il a toujours cette crainte de prendre de mauvaises décisions. Faut-il aller à gauche ou plutôt à droite? Ce genre de question toutes bêtes font en sorte qu’il se remet constamment en question. Bien qu’il puisse passer pour le meneur d’un groupe, il préféra de loin se laisser guider; c’est plus facile de dire à une personne : AH JE SAVAIS QU’ON AURAIT DU PRENDRE L’AUTRE ROUTE, plutôt que de se le faire reprocher.  

Histoire:


L’histoire de Yali est assez banale. Il est né d’une famille d’hommes-lions du côté de son père et d’hommes-panthère du côté de sa mère, les deux familles ont perdu un grand nombre de leur famille lors des premiers sévices de Jarllen contre les peuples qui habitaient les mondes oubliés. Cependant, ses ancêtres et quelques proches ont eu la brillante idée de suivre Varden qui les mena vers de nouvelles contrées. Ainsi les grands-parents de Yali contribuèrent grandement à la construction de Vardenberg. Ce sont eux qui construirent l’auberge de ce qui était alors un village. Cette auberge, nommée le « Griffon d’or » est l’un des bâtiments les plus importants de la ville. C’est à cet endroit que les voyageurs viennent, se posent, mangent et dorment. C’est un lieu qui se voulait convivial et qui l’est toujours à l’heure actuelle. Ainsi donc que c’est un établissement qui fut donner de père en fils et chacun s’occupa de l’établissement comme si celui-ci était le bien leur bien le plus précieux. Yali est l’aînée d’une fratrie de trois. Il a deux soeurs plus jeunes. Ces dernières l’aident dans le bon déroulement de l’auberge.La cadette fait la cuisine tandis que la plus jeune gère les chambres. Yali prend soin de ses deux soeurs sont les deux êtres qui lui sont le plus cher. Il s’occupe d’elle comme si c’étaient ses deux filles à lui et malgré qu’elle commence à être grande, l’une ayant 25 ans et la deuxième 23 ans. Il s’entend très bien avec celles-ci, bien qu’elles pensent parfois qu’il est un peu trop papa poule.

Yali a vécu une enfance heureuse, protégeant grandement ses soeurs, jouant avec elles. Il était un élève plutôt difficile en classe, Yali préférant de loin être à l’extérieur ou tout simplement aider ses parents à l’auberge, bien qu’il était trop jeune encore, enfin, selon son âge, parce que physiquement, dès son plus jeune âge, il était imposant. Élève dissident, bien qu’il soit désireux d’apprendre, il eut un bon nombre de remontrance de la part de ses enseignants. Il aimait bien transformer sa tête en celle de son félidé afin de faire peur aux gamins qui se moquaient de lui et de sa carrure imposante. En réalité, Yali a beaucoup souffert du fait que l’on se moquait de lui, le traitant de géant ou de vilaines choses tout simplement parce qu’il n’avait pas un physique commun. Aujourd’hui, il en souffre encore, ne se sentant pas particulièrement bien dans sa peau et est très insécure de lui, bien que cela ne paraisse pas. L’homme-lion fit alors tout son possible pour avoir l’air aimable avec tout le monde, comme ça, les gens ne seraient pas portés à se moquer de lui.  

Lorsqu’il a atteint l'âge de 25 ans, ses parents lui ont annoncé qu’ils voulaient que Yali prenne la tête de l’auberge. Il était, selon eux, assez mature pour jouer ce rôle, alors que ces parents désiraient partir découvrir le monde et peut-être ouvrir une deuxième auberge, du côté d’Endroberg. Ainsi depuis près de trois ans, Yali s’occupe de l’auberge de ses ancêtres, bien qu’il ait profondément peur de faire des bêtises.

Autre:


Yali a peur de l’eau. Ne pensez pas à l’approcher de la mer et encore moins le mettre sur un bateau, ces deux idées le rendent particulièrement malade. De plus, l’homme-animal a un talent caché pour la cuisine, il préfère dire que c'est sa soeur qui a fait le plat plutôt d'avouer que c'est lui-même.

Code:
<b>Rider</b> de <i>Fate/zero</i>  :: Yali
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Mini fiche
» Fiche prédéfinis
» Fiche Events
» Test du Test du Test

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Outils de modération
 
 Sauter vers: