-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Informations générales :: Flan aux pommes ::
Test Station 42
 
Teegarden

Teegarden

Compte Fondateur

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 37

Mar 12 Mar - 4:04 Message


Informations utiles




Voici quelques informations supplémentaires concernant la Station 42 et que vous serons utiles :



Tout est une question d'argent



Lors de votre arrivée sur la Station 42, vous y trouverez un poste de change. Selon un taux de change établit il y a 300 ans et qui est invariable, la devise de votre planète sera convertie contre la devise universelle intergalactique : le Galax. Il est possible que votre planète d'origine emploie déjà le Galax, dans le cas échéant, il ne vous est pas nécessaire de passer par le poste de change. Les autres formes de paiement ne sont pas accepté sur la station balnéaire.

Une pièce de Galax est présentée comme une pierre ovale, de couleur mauve, plutôt foncé et lisse. Le procédé de fabrication est inconnu de tous et le procédé se veut rester secret par ses fabricants sous peine de mort. Cette monnaie d'échange est indestructible, ainsi les contrefaçons sont facilement repérées, puisqu'il suffit uniquement de les détruire pour en avoir le coeur net. Sur la planète Terre, le Galax équivaut à un Euro.

Problème de langues ?



Afin de vivre en harmonie et que personne ne se sente exclus, vous avez la possibilité de vous procurer des oreillettes traductrices. Vous pouvez les acheter à l'accueil de l'hôtel pour 40 Galax. Il est possible que vous en possédiez déjà et dans le cas échéant, vous n'avez pas besoin de prendre celles de la Station. Cependant, elles restent obligatoires.
avatar

Pingouin

Membre validé

Date d'inscription : 01/03/2019
Messages : 11

Mar 12 Mar - 4:25 Message
Comme on reste dans le mauve pour les 2 autres... ça louche par ici, mais en même temps j'aime le jaune, est-ce qu'on ne pourrait pas alors contraster pour les deux autre avec exemple du vert pour vardenberg et du bleu pour montréal?

Teegarden

Teegarden

Compte Fondateur

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 37

Mar 12 Mar - 4:30 Message
Techniquement, Vardenberg a du bleu ><
J'ai peur que le vert jure trop . Mais on peux faire des tests de couleurs si tu le souhaites ^^

Donne moi le code des couleurs que tu souhaites que j'essaie grace à ce site , je te fais ça ^^
http://www.code-couleur.com/

Contenu sponsorisé



Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test du Test du Test
» Test pour Vardenberg
» Test Montréal
» Test sondage
» JE suis également un test

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Outils de modération
 
 Sauter vers: